14 février 2024

Découvrez l’aventure « Yemanja » : le projet de rêve de 6 étudiants de La Rochelle Université dont 3 étudiants de L’ IUT La Rochelle !

#yemanja, c’est le projet de 6 étudiants qui espèrent faire le tour de l’Atlantique pendant 10 mois à bord d’un voilier mis à disposition par l’entreprise Jeanneau, commanditaire de cet appel à projets.
Au delà d’être une aventure humaine absolument inédite, le coeur de ce projet repose sur une cause environnementale : la #protection des #océans. ♻️
Ce projet est encadré par Mme Roselyne Niel, enseignante au sein du département Techniques de Commercialisation à l’IUT La Rochelle.

Plus d’infos : https://www.iut-larochelle.fr/actualites/the-odyssey-experience-le-projet-de-reve-de-6-etudiants-du-departement-techniques-de-commercialisation/