Les motions votées par l'ADIUT

 

Communiqué du lundi 23 novembre 2015 concernant l'IUT de Saint-denis et son directeur :

Au regard des évolutions récentes de la situation du directeur de l'IUT de Saint-Denis (suspendu de ses fonctions d'enseignant-chercheur et des activités liées, sur décision unilatérale du président d'université) l'ADIUT s'interroge sur le respect des procédures et sur les raisons motivées ayant conduit à ces décisions. Dans l'attente d’éléments d'information plus précis émanant des instances compétentes, l'ADIUT en concertation avec les différents acteurs (Ministère, présidents de conseil d'IUT, personnels, étudiants) reste en veille pour permettre à l'IUT de Saint Denis de fonctionner et de mener à bien sa mission de service public au bénéfice de ses étudiants. En cas de besoin l'ADIUT se propose d'apporter son soutien aux équipes internes pour leur permettre de traiter les dossiers cruciaux tels que la campagne d'emplois et le budget 2016 en lien avec l'université.

 

Ce lundi 12 octobre 2015 de l'ADIUT réaffirme son soutien envers Samuel Mayol à travers ce communiqué.

 

La motion du 20 mars 2015 de l'AG de l'ADIUT confirmant son soutien pour le directeur de l'IUT de Saint-Denis est disponible en ligne.

 

La motion du 20 mars 2015 de l'AG de l'ADIUT portant sur les difficultés des étudiants à effectuer leur stage au Canada est disponible en ligne.