Informations éditeur - concepteur

Directeur de la publication
Bernard Lickel, Président de l'ADIUT

 

Commission communication


Renaud Lallement
ASSODIUT : 20 quater rue du département
75018, Paris
Tél. : 01 57 27 94 70
eMail : adiut.asso@u-psud.fr

 

Conception technique - graphisme

Agence de communication Artefact Multimédia
38, bd Général Koenig
F-19100 Brive
Tel: 05 55 17 29 29
Fax : 05 55 17 07 91

 

Hébergement

Université de Limoges

S.C.I. Rue Albert Thomas - 87000 LIMOGES
Tél.: 05 55 43 43 58
 

Droit d'auteur

Reproduction - utilisation du site

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.
Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.
Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.


La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Responsable de la Publication. Vous pouvez écrire au responsable de rédaction qui se chargera de transmettre votre demande et vous fera part de la réponse du directeur de publication.

 

 

La reproduction sur support papier des pages de ce site est autorisée, sous réserve du respect des conditions suivantes :

gratuité de la diffusion ;
respect de l'intégrité des documents reproduits (ni modification ni altération d'aucune sorte) ;
citation explicite du site http://www.iut-fr.net comme source et mention que les droits de reproductions sont réservés et limités.
La reproduction sur support électronique de tout ou partie du site est autorisée sous réserve de l'ajout clair et lisible de la source (http://www.iut-fr.net) et de la mention "droits réservés".

Toute utilisation à des fins publicitaires ou commerciale est exclue.

Cette autorisation ne s'applique pas à des sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Liens hypertextes


La création de liens vers ce site est autorisée sous réserve de :

ne pas utiliser la technique du lien profond ;
ne pas utiliser ce site dans un cadre (frame ou iframe) ;
ne pas faire de lien vers une image ou photographie en l'incluant dans une page hors de ce site.
Marques
Les marques citées sur ce site web sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Confidentialité et gestion des courriers électroniques

 

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

 

Informations relatives à l'envoi de courriers électroniques


Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti,
les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour l'ADIUT de fournir une réponse ou de traiter vos demandes.


Validité des informations présentées

 

L'ADIUT ne garantit pas que ce site soit exempt de défaut, d'erreur ou d'omission. L'information qui y est contenue est destinée à vous apporter des indications générales et les mieux actualisées possibles sur les sujets traités. L'ADIUT ne saurait en aucun cas être tenue responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, ni de l'utilisation et de l'interprétation de l'information qu'il contient.

En outre, les informations présentées dans ce site (produits, prix, références, informations chiffrées, spécifications techniques, disponibilité, etc.) le sont à caractère purement informatif et en aucun cas contractuel. A ce titre, ces informations ne sauraient engager ni commercialement ni juridiquement, l'ADIUT.